DERMAGEN IQ CREME ANTI AGE : à savoir avant l’achat

Pour combattre les signes de l’âge sur le visage, on se sert de produits cosmétiques qui ont plutôt bonne réputation. Le dermagen iq crème anti âge est un produit que vous gagnez tous à découvrir et qui ne vous fera que du bien. Après l’avoir testé, voici ce qu’on peut en dire de ce produit anti rides.

Un sérum qui limite le vieillissement de la peau

Le dermagen iq crème est un sérum antivieillissement. Ce type de produits est utilisé depuis plusieurs décennies pour retarder ou diminuer les signes de dégénérescence de la peau. En tant que sérum, ce produit contient notamment :

  • De l’eau : l’eau représente environ 90% des sérums anti-âge, là où les crèmes en contiennent à peu près 70%. Le Dermagen ne contient en revanche que très peu de lipides, et ses actifs peuvent se dissoudre dans de l’eau. Il existe aussi des sérums contenant des composés huileux auxquels on peut ajouter des silicones.
  • Du collagène : le collagène est une substance naturelle qu’on trouve dans les muscles, la peau, les os et les tendons. Il représente 30 à 35% des protéines de l’organisme et assure la cohésion, la régénération des tissus. L’absence de collagène a pour conséquence directe l’apparition de rides. Les entreprises fabriquent du collagène à partir de plusieurs composants naturels ou artificiels. C’est principalement grâce à ce composant que le Dermagen IQ est si efficace, puisque le collagène réduit les rides et retarde le vieillissement de l’épiderme et du derme.
  • De la vitamine E : la vitamine E joue un rôle crucial dans la protection des membranes cellulaires. C’est un antioyxdant très efficace qui possède aussi des propriétés anti-inflammatoires et antiplaquettaires. La vitamine protège donc la peau du visage contre les irritations et les attaques légères.
  • Du Stay C-50 : ce composant est une forme particulière de vitamine C qui combat les signes de fatigue liés au vieillissement de la peau. En temps normal, la vitamine C favorise la synthèse du collagène et des globules rouges. Quand on se supplémente donc en collagène à travers un produit cosmétique, il est très utile d’y associer des composants qui en favoriseront l’assimilation. Le composant de collagène et de Stay C-50 explique en partie l’efficacité de ce produit anti âge.
  • Des protéines de blé hydrolisées : ces protéines sont très efficaces pour hydrater la peau et lui assurer une couleur et un teint normaux. C’est un composant très utile qu’on trouve presque toujours dans les meilleurs produits anti-âge.

Dermagen iq crème :  pour qui ?

Le dermagen iq crème anti-âge est un produit réparateur anti-âge. Elle est parfaite pour tous les types de peaux ; qu’elles soient sèches ou sensibles. C’est un produit qui combat efficacement les dommages provoqués par les radicaux livres. Pour obtenir un teint lisse et hydrater la peau même après 40-50 ans, vous avez absolument besoin de ce produit. Bien sûr, les femmes qui appartiennent à une tranche d’âge moins élevées gagnent aussi à utiliser ce produit. Elles risquent alors moins de voir leur peau vieillir.

Quels sont les avantages de ce produit au collagène ?

Les forces de ce produit résident dans le fait qu’il contient des ingrédients actifs et naturels. C’est un avantage certain dans la mesure où les produits de ce type sont réputés plus efficaces. Voilà pourquoi la majorité des usagers du dermagen iq crème révèlent qu’elles constatent une amélioration de l’élasticité de la peau grâce à une production plus naturelle de collagène.

De l’avis de nombreux usagers, le dermagen iq crème réduit aussi les tâches et les cercles sombres qui apparaissent avec l’âge. Elle réduit aussi l’apparition et l’étendue de rides et de ridules sur la peau du visage. Enfin, ce produit hydratant élimine les cellules mortes de la peau.

Ce produit est principalement utilisé comme masque pour le visage. Il est particulièrement adapté pour les peaux grasses et séduit  surtout par son pouvoir d’absorption très élevé. Il élimine les excès de graisse et régule la production du sébum par la peau.

On peut aussi évoquer des avantages auxquels les usagers ne pensent pas si souvent. Par exemple, le sérum Dermagen IQ est très efficace quand il s’agit de combattre les vergetures. Mais dans le même temps, saviez-vous que cette crème réduit les douleurs musculaires, et articulaires ? Vous gagneriez donc à ne pas simplement l’appliquer sur le visage, mais aussi sur les zones du corps couvertes par la cellulite et légèrement douloureuses.

Autre avantage : saviez-vous que cette crème peut être utilisée à la fois par les hommes et par les femmes ? Par ailleurs, ce produit n’est pas interdit aux femmes enceintes contrairement aux produits similaires qui sont parfois proscrits à cette catégorie de clientes. Mentionnons pour finir le fait que le sérum Dermagen protège efficacement des rayons UV et protège ceux et celles qui sont exposées aux éruptions cutanées dues à une exposition prolongée au soleil.

Dermagen iq avis : un produit vraiment efficace ?

L’efficacité du Dermagen IQ est sujette à débats. Ce n’est pas si surprenant, car la plupart des produits cosmétiques ne satisfont jamais à 100%. Même si la majorité des usagers sont contents, il convient de mentionner quelques dermagen iq avis.

Premièrement, de nombreuses personnes qui utilisent ce produit n’obtiendront pas forcément tous les avantages et bénéfices listés plus haut. C’est en partie explicable. Les jeunes femmes remarquent souvent que le produit n’agit pas autant sur elles que sur les personnes d’un certain âge, mais c’est simplement parce qu’elles produisent naturellement plus de collagène, et que leurs rides ne sont pas encore très marquées.

D’autres qui sont d’un âge assez avancé obtiendront aussi des résultats relativement différents parce que les actifs n’agissent pas de la même façon sur toutes les peaux. Celles qui sont trop sèches pourraient avoir besoin d’un soin hydratant supplémentaire en plus du Dermagen IQ.

Selon les dermagen iq avis donc, le Dermagen IQ sera à la hauteur de vos attentes. Mais si vous avez l’occasion de le tester avant de l’acheter définitivement, profitez-en. De temps à autre, le fabricant de ce produit offre l’opportunité de le tester. Heureusement.